Sarrebourg-Natation : site officiel du club de natation de SARREBOURG - clubeo

3 décembre 2013 à 18:48

Info nuit de la nage

Salut à tous,

Le TELETHON 2013 c'est le week-end prochain !
Vous savez que le club de plongée de Sarrebourg y participe depuis 13 ans par l'organisation d'un relais de nage en apnée sur 30 heures.
Je vous invite à faire un tour à la piscine de Sarrebourg ce samedi 07 décembre pour l'incontournable soirée festive et musicale "swing & swim around the pool" !

Au programme musical :
    19 h Mélanie et sa guitare pour nous faire voyager sur des ballades folk.
    20h30 Jacky et France pour un duo piano/chant en hommage à PIAF.
    22h Le groupe de rock FLEK et les rifs de guitare envoutants de Phil.
    Tout au long de la soirée le trio acoustique "Les amis dalle" pour un répertoire de chansons de rue.

Pizzas et tartes flambées préparées sur place au feu de bois vous seront proposées de même que sandwichs et vin chaud.
Accès du public au relais apnée (+ vidéo diffusion dans le hall).
Massages relaxants proposés par une équipe de kinés.

Diffusez largement l'info à vos amis et embarquez les pour venir passer une soirée dans une ambiance que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Transformer le centre aquatique en centre acoustique c'est une fois par an, c'est au profit du TELETHON !